Passer aux informations produits
1 de 1

Baume à lèvres à la menthe d'hiver (décembre - mars)

Baume à lèvres à la menthe d'hiver (décembre - mars)

Prix habituel $4
Prix habituel Prix promotionnel $4
En vente Épuisé

Hourra ! Baume à lèvres à la menthe d'hiver

Sans abeille, sans karité, sans soja, sans palme.

80% certifié biologique.

Certifié Ecocert COSMOS - 100% Origine Naturelle.

La saison hivernale est très longue ici dans le Montana ; nous avons pensé qu'il méritait un baume vert magique. Un grand merci à Montana Hemp Co pour l'agriculture biologique de cette plante étonnante!

Extrait de fleur de chanvre biologique, un mélange de menthe avec une touche d'eucalyptus australien. Complété par une bonne dose d’huile de graines de cumin noir biologique.

Votre parfait compagnon d'hiver.

Le chanvre ( Cannabis sativa L. ) n'a jamais été interdit aux États-Unis par la Fed et contient moins de 0,3 % de THC. Marijuana ( Cannabis sativa, Cannabis indica et Cannabis ruderalis ) qui contient du THC> 0,3% et est considérée comme illégale par la Fed.

Nous devons formuler conformément aux directives de la FDA pour les produits contenant du chanvre (voir paragraphe ci-dessous). Montana Hemp Co nous fournit les données de test de chaque lot d'huile de fleur de chanvre biologique pressée pour nous. Ces données fluctuent avec chaque saison de croissance et chaque pressage de lots. Notre baume Wintermint fournit un nombre total de cannabinoïdes (CBD) (pour chaque tube) d'environ 18 mg, la teneur en THC étant ND (non détectable).

Au niveau fédéral, la loi sur l'amélioration de l'agriculture de 2018, Pub. L. 115-334 (le Farm Bill de 2018) a été promulguée le 20 décembre 2018. Cette nouvelle loi modifie notamment certaines autorités fédérales relatives à la production et à la commercialisation du chanvre, défini comme « la plante Cannabis sativa ». L. et toute partie de cette plante, y compris ses graines et tous les dérivés, extraits, cannabinoïdes, isomères, acides, sels et sels d'isomères, qu'ils soient en croissance ou non, avec une concentration de delta-9 tétrahydrocannabinol ne dépassant pas 0,3 pour cent sur la base du poids sec." Ces changements incluent la suppression du chanvre de la CSA, ce qui signifie que les plantes de cannabis et leurs dérivés qui ne contiennent pas plus de 0,3 % de THC sur une base sèche ne sont plus des substances contrôlées en vertu de la loi fédérale.

Hourra ! Baume à lèvres à la menthe d'hiver

fabriqué avec des ingrédients biologiques, végétaliens et bruts.™

Ingrédients (INCI) : huile de graines de Carthamus tinctorius (carthame)*, cire d'Euphorbia cerifera cera (candellia), huile de Cocos nucifera (noix de coco)*, huile de graines de Ricinus communis (ricin)*, beurre de graines de Theobroma cacao (cacao)*, ​​Cannabis sativa Extrait de fleur/feuille/tige de (chanvre)*, huile de graines de Simmondsia chinensis (jojoba)*, huile de fruit d'Olea europaea (olive)*, huile de feuille de Mentha piperita (menthe poivrée), huile de feuille de Mentha spicata (menthe verte), Nigella sativa (cumin noir ) huile de graines, tocophérol, menthol, huile de feuille d'Eucalyptus globulus (eucalyptus), huile de graines d'Helianthus annuus (tournesol), Limonène‡, Linalol‡ (‡composant naturel de l'huile essentielle).
≈18 mg de CBD par tube

*ingrédient certifié biologique 80% biologique 14% sauvage 100% naturel
Hurraw Balm est certifié biologique par le ministère de l'Agriculture du Montana (USDA Organic Regulators) et COSMOS Natural certifié par Ecocert (organisme de certification biologique de l'UE). Les produits Hurraw Balm sont sans gluten.

Hourra ! Fabriqué aux Etats-Unis. Certifié végétalien. Certifié sans cruauté. Ecocert COSMOS NATUREL. Sans OGM. Certifié végétalien par Vegan Society.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 12 reviews
83%
(10)
0%
(0)
8%
(1)
0%
(0)
8%
(1)
S
S.C.

I buy several of this flavor at a time and throw them in my daughter's Christmas stocking. She loves them!

A
Anonymous
YUM.

I get really excited when I pull WINTERMINT out of my pocket!! Love this flavor.

A
Anonymous
Order heavy!

I always order like 20 of these every year and use it year round. Love.this.balm. xo

Wintermint Lip Balm ( November - March )

Wintermint Lip Balm ( November - March )

regular price $4

Hurraw! Wintermint Lip Balm

Bee free, Shea free, Soy free, Palm free.

80% Certified Organic.

Ecocert COSMOS Certified - 100% Natural Origin.

Winter season is loooong here in Montana; we thought it deserved a magical green balm. Grab a tube while it’s available and big thanks to Montana Hemp Co for organically farming this amazing plant!

Organic hemp flower extract, a mint medley with a touch of Australian eucalyptus. Topped off with a healthy dose of organic black cumin seed oil.

Your perfect winter companion.

Info on CBD content of Hemp (Cannabis sativa L.) flower extract:

Hemp (Cannabis sativa L.) has never been outlawed in the USA by the Fed and has THC<.3%. Marijuana (Cannabis sativa, Cannabis indica, and Cannabis ruderalis) that has THC>.3% and is considered illegal by the Fed.

We must formulate in accordance to FDA guidelines for Hemp containing products (see paragraph below). Montana Hemp Co provides us with the testing data from each batch of organic Hemp flower oil that is pressed for us. This data fluctuates with each growing season and batch pressing. The flower oil used for this 2021 seasonal balm provides a total cannabinoids (CBD) count for each tube of Wintermint Lip Balm at approximately 18mg with the THC content being ND (non-detectable). 

At the federal level, the Agriculture Improvement Act of 2018, Pub. L. 115-334, (the 2018 Farm Bill) was signed into law on Dec. 20, 2018. Among other things, this new law changes certain federal authorities relating to the production and marketing of hemp, defined as "the plant Cannabis sativa L. and any part of that plant, including the seeds thereof and all derivatives, extracts, cannabinoids, isomers, acids, salts, and salts of isomers, whether growing or not, with a delta-9 tetrahydrocannabinol concentration of not more than 0.3 percent on a dry weight basis." These changes include removing hemp from the CSA, which means that cannabis plants and derivatives that contain no more than 0.3 percent THC on a dry weight basis are no longer controlled substances under federal law.

Hurraw! Wintermint Lip Balm

made with organic, vegan, & raw ingredients.™

Ingredients (INCI): Carthamus tinctorius (safflower) seed oil*, Euphorbia cerifera cera (candellia) wax, Cocos nucifera (coconut) oil*, Ricinus communis (castor) seed oil*, Theobroma cacao (cacao) seed butter*, Cannabis sativa(hemp)flower/leaf/stem extract*, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, Olea europaea (olive) fruit oil*, Mentha piperita(peppermint)leaf oil, Mentha spicata (spearmint)leaf oil, Nigella sativa (black cumin) seed oil, Tocopherol, Menthol, Eucalyptus globulus (eucalyptus) leaf oil, Helianthus annuus (sunflower) seed  oil, Limonene‡, Linalool‡ (‡natural component of essential oil).
≈18mg CBD per tube

*certified organic ingredient  80% organic  14% wild grown  100% natural
Hurraw Balm is certified organic by the Montana Department of Agriculture (USDA Organic Regulations) and COSMOS Natural certified by Ecocert (EU Organic Certification Body).

Hurraw! Made in the USA. Certified Vegan. Certified Cruelty Free. Ecocert COSMOS NATURAL. GMO Free. Certified Vegan by Vegan Society.

6 reviews Add a Review